La première question que les gens nous posent généralement est : "Combien cela va-t-il coûter ?"
Pour vous donner une réponse précise, nous avons d'abord besoin de quelques informations sur votre événement. Sur cette base, nous vous enverrons une première estimation. Si cela vous convient, nous visiterons le lieu, passerons tout en revue ensemble, puis nous vous enverrons une offre finale et détaillée.
Plus d’infos ci-dessous !
Votre projet
Chaque installation commence par la compréhension de votre demande.
Lorsque vous nous contactez pour la eerste fois, merci de nous envoyer les informations suivantes :
La date et le lieu
Des photos de l’espace concerné
Des photos illustrant le style que vous avez en tête
Avec ces informations, nous pourrons vous fournir une première estimation de l’installation.
Une première estimation de prix
Sur base des informations que vous nous fournissez, nous vous envoyons une estimation de prix provisoire.
Cela vous permet d’évaluer rapidement si le projet correspond à vos attentes et à votre budget.
Voici une idée générale de nos prix de départ :
Installation de base : à partir de 1.500 €
Installation étendue : à partir de 2.000 €
Installation spectaculaire et immersive : à partir de 3.000 €
Visite des lieux et offre définitive
Si notre première estimation correspond à vos attentes, nous planifierons une visite du lieu.
Lors de cette visite, nous allons :
Évaluer la faisabilité technique de l’installation souhaitée
Prendre des mesures et des photos si nécessaire
Discuter des possibilités créatives ou des ajustements éventuels
Rassembler tous les détails techniques nécessaires (points de suspension, alimentation électrique, accès pour le montage, etc.)
Après la visite, vous recevrez une offre définitive détaillée, comprenant :
Les détails de l’installation
Une spécification claire des prix
Un planning pour le montage et le démontage
Bon à savoir
La visite des lieux est gratuite !
Tous nos prix incluent : l’installation avant l’événement, le démontage après l’événement, les frais de matériel, le personnel et le transport.
Plus l’espace est grand, plus nous devons installer d’éclairage.
Nous pouvons également ajouter un éclairage supplémentaire dans le même espace pour créer un effet « wow » encore plus impressionnant.
Idéalement, nous avons besoin d’un accès au lieu au moins un jour avant l’événement pour effectuer l’installation.
Get in Touch
📸 Need to quickly share photos or details? Text us on WhatsApp!
✉️ Prefer a more in-depth exchange? Drop us an email!
Contact (whatsApp de préférence)
+32 484 66 14 99
info@fairylights.com